Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] ASIM 2-1 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 272 messages · 21.851 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par ajax.fan

  • Déjà que 10€ la place pour un match de CFA2 c'est abusé mais alors faire payer la place 10€ à des enfants c'est juste lamentable...
    20€ pour un père avec son gamin pour voir un match de CFA2 ce n'est pas normal...
  • fayer007 a écrit, le 2012-04-06 20:43:04 :
    matteo a écrit, le 2012-04-06 20:40:01 :
    Ouais enfin bon, c'est pas la mer à boire non plus, surtout que ça va dans les poches d'un club amateur.
    C'est ce que tu donnes à la kermesse de l'école des gamins ou au club de basket du neveu, donc je ne trouve pas ça choquant.


    je suis étudiant donc radin :D

    sinon coulibaly vraiment faible et fautif sur les 2 buts( le 1er en fesant la faute et le 2eme en fesant une erreur de marquage) . Je n'ai pas compris pourquoi Keller l'a laissé sur le terrain

    si t es etudiant etudies aussi l ortographe car c est qd meme grave
  • fayer007 a écrit, le 2012-04-06 20:43:04 :
    matteo a écrit, le 2012-04-06 20:40:01 :
    Ouais enfin bon, c'est pas la mer à boire non plus, surtout que ça va dans les poches d'un club amateur.
    C'est ce que tu donnes à la kermesse de l'école des gamins ou au club de basket du neveu, donc je ne trouve pas ça choquant.


    je suis étudiant donc radin :D

    sinon coulibaly vraiment faible et fautif sur les 2 buts( le 1er en fesant la faute et le 2eme en fesant une erreur de marquage) . Je n'ai pas compris pourquoi Keller l'a laissé sur le terrain

    ben pour moi Coulibaly a eté un des meilleurs!!!
  • fayer007 a écrit, le 2012-04-06 20:43:04 :
    matteo a écrit, le 2012-04-06 20:40:01 :
    Ouais enfin bon, c'est pas la mer à boire non plus, surtout que ça va dans les poches d'un club amateur.
    C'est ce que tu donnes à la kermesse de l'école des gamins ou au club de basket du neveu, donc je ne trouve pas ça choquant.


    je suis étudiant donc radin :D

    sinon coulibaly vraiment faible et fautif sur les 2 buts( le 1er en fesant la faute et le 2eme en fesant une erreur de marquage) . Je n'ai pas compris pourquoi Keller l'a laissé sur le terrain


    Je sais pas si on a vu le même match car Coulibaly a fait un bon match car il a gratter beaucoup de ballon au milieu de terrain et le fautife sur le 2eme but c'est Sichi car il perd le ballon au milieu de terrain dans l'axe. [-X
  • J'ai beaucoup aimé Coulibaly aussi, peut-être celui qui s'est le plus battu, et a récupéré énormément de ballons.
  • ben comme quoi moi j ai eté tres deçu ,surtout sur le 2 eme but ou tout le monde est au ralenti !!
  • c'était l'homme du match. :)-
  • L'absence de Martin a pesé... Que dire, que la défense est "lourde" et lente, que le milieu m'a fait penser à du Leerdammer (ils ont pas fait un malheur, pourtant ...),

    Bref, j'attends une réaction de leur part ce lundi soir...
  • Retour de Milo lundi (on vas remettre les pendules a l heure!!!)
  • chrisneudorf a écrit, le 2012-04-06 20:46:38 :
    fayer007 a écrit, le 2012-04-06 20:43:04 :
    matteo a écrit, le 2012-04-06 20:40:01 :
    Ouais enfin bon, c'est pas la mer à boire non plus, surtout que ça va dans les poches d'un club amateur.
    C'est ce que tu donnes à la kermesse de l'école des gamins ou au club de basket du neveu, donc je ne trouve pas ça choquant.


    je suis étudiant donc radin :D

    sinon coulibaly vraiment faible et fautif sur les 2 buts( le 1er en fesant la faute et le 2eme en fesant une erreur de marquage) . Je n'ai pas compris pourquoi Keller l'a laissé sur le terrain

    si t es etudiant etudies aussi l ortographe car c est qd meme grave


    ok bernard pivot, en espérant voir un peu plus d'apostrophes dans tes phrases et moins de language sms (qd=quand, meme=même)
  • Bon, j'étais à Illzach aussi (pas prévu mais ça s'est bien goupillé), et ben c'était vraiment pas ça... Dommage de ne pas avoir pu concrétiser les (très) grosses occases en 1ère MT, car la 2nde était à oublier...

    De la tribune, personne n'a vraiment compris les deux pénalties, le 1er j'avais clairement le sentiment que le strasbourgeois simulait, le 2nd on ne voyait rien, quelqu'un peut m'expliquer la faute ?
    Par contre, effectivement, main du gardien d'Illzach non sanctionné vers la 30ème, l'arbitrage était vraiment très faible...

    Je n'ai pas été convaincu par Coulibaly, et encore moins par Sow, ce mec est une chèvre.
    Triste de tomber sur le seul match où le Fussbalgott du Sundgau rate un penalty...

    Sinon, c'est mon premier match de CFA2, c'est normal qu'il n'y ait qu'un seul ballon pour tout le match ? Et qu'à chaque ballon envoyé par delà la piste d'athlétisme on doive attendre que le petit minot fasse l'aller/retour ? C'était par moment un brin énervant...
  • thomas68 a écrit, le 2012-04-06 21:05:31 :
    Bon, j'étais à Illzach aussi (pas prévu mais ça s'est bien goupillé), et ben c'était vraiment pas ça... Dommage de ne pas avoir pu concrétiser les (très) grosses occases en 1ère MT, car la 2nde était à oublier...

    De la tribune, personne n'a vraiment compris les deux pénalties, le 1er j'avais clairement le sentiment que le strasbourgeois simulait, le 2nd on ne voyait rien, quelqu'un peut m'expliquer la faute ?
    Par contre, effectivement, main du gardien d'Illzach non sanctionné vers la 30ème, l'arbitrage était vraiment très faible...

    Je n'ai pas été convaincu par Coulibaly, et encore moins par Sow, ce mec est une chèvre.
    Triste de tomber sur le seul match où le Fussbalgott du Sundgau rate un penalty...

    Sinon, c'est mon premier match de CFA2, c'est normal qu'il n'y ait qu'un seul ballon pour tout le match ? Et qu'à chaque ballon envoyé par delà la piste d'athlétisme on doive attendre que le petit minot fasse l'aller/retour ? C'était par moment un brin énervant...

    ben l histoire des minots et du seul ballon c est l explication des coupures (volontaires)en (-) fin de rencontres

    Mais combien de fois on t'a dit de ne pas citer le message précédent quand tu réponds ? I-)
  • ericcantona a écrit, le 2012-04-06 20:47:54 :
    fayer007 a écrit, le 2012-04-06 20:43:04 :
    matteo a écrit, le 2012-04-06 20:40:01 :
    Ouais enfin bon, c'est pas la mer à boire non plus, surtout que ça va dans les poches d'un club amateur.
    C'est ce que tu donnes à la kermesse de l'école des gamins ou au club de basket du neveu, donc je ne trouve pas ça choquant.


    je suis étudiant donc radin :D

    sinon coulibaly vraiment faible et fautif sur les 2 buts( le 1er en fesant la faute et le 2eme en fesant une erreur de marquage) . Je n'ai pas compris pourquoi Keller l'a laissé sur le terrain

    ben pour moi Coulibaly a eté un des meilleurs!!!

    Le deuxième but n'est pas la de la faute de Coulibaly, mais c'est Sichi qui perd la balle sur un dribble inutile. Sinon, c'était un match fade, arbitre nul, un pénalty pas évident, et à quoi sert Ledy en 10?
  • Sur le premier penalty le joueur pousse Ledy avec le bras le penalty est logique .
    Le deuxième le ballon rebondi et un joueur fait une poussette sur Ledy au duel , ça se siffle mais bon Ledy joue bien le coup ;)
  • bentreter a écrit, le 2012-04-06 21:14:32 :
    ericcantona a écrit, le 2012-04-06 20:47:54 :
    fayer007 a écrit, le 2012-04-06 20:43:04 :
    matteo a écrit, le 2012-04-06 20:40:01 :
    Ouais enfin bon, c'est pas la mer à boire non plus, surtout que ça va dans les poches d'un club amateur.
    C'est ce que tu donnes à la kermesse de l'école des gamins ou au club de basket du neveu, donc je ne trouve pas ça choquant.


    je suis étudiant donc radin :D

    sinon coulibaly vraiment faible et fautif sur les 2 buts( le 1er en fesant la faute et le 2eme en fesant une erreur de marquage) . Je n'ai pas compris pourquoi Keller l'a laissé sur le terrain

    ben pour moi Coulibaly a eté un des meilleurs!!!

    Le deuxième but n'est pas la de la faute de Coulibaly, mais c'est Sichi qui perd la balle sur un dribble inutile. Sinon, c'était un match fade, arbitre nul, un pénalty pas évident, et à quoi sert Ledy en 10?


    On va voir se qu'on a dans le ventre lundi face à Forbach car Forbach reste sur un nul à Auxerre, une victoire à Neuves-Maisons, une victoire à Vesoul et un match nul à Pontarliier. (c'est l'équipe à battre) #-o
  • coco67210 a écrit, le 2012-04-06 21:17:43 :
    Sur le premier penalty le joueur pousse Ledy avec le bras le penalty est logique .
    Le deuxième le ballon rebondi et un joueur fait une poussette sur Ledy au duel , ça se siffle mais bon Ledy joue bien le coup ;)


    Merde je me suis tromper de joueur et de faute #-o
  • Seule consolation, c'est de voir le Racing en tête du classement pour le moment, et puis lundi Vesoul joue contre Pontarlier, un nul nous arrangerait.
    Pour le match d'aujourd'hui , Martin et Benchenane manquent et ça se sent, le jeu était lent!!! Ounissi semble de bonne volonté, mais a le même défaut que Sow: trop de dribbles!!
  • Au vu de ces images, il me reste à espérer que les deux stubistes équipés de caméras de Prisunic (sic!) auront su, eux. filmer le second but de l'ASIM.

    Ah, je viens de découvrir que l'usage des mains en dehors de la surface est autorisé en CFA2.

    Mais pourquoi diable Martin ne jouait il pas?
  • bgilles77 a écrit, le 2012-04-06 21:24:52 :
    Seule consolation, c'est de voir le Racing en tête du classement pour le moment, et puis lundi Vesoul joue contre Pontarlier, un nul nous arrangerait.
    Pour le match d'aujourd'hui , Martin et Benchenane manquent et ça se sent, le jeu était lent!!! Ounissi semble de bonne volonté, mais a le même défaut que Sow: trop de dribbles!!

    Ben moi je dirais que l entrée de Ounissi m as plu!!
  • Et sinon, les apostrophes ? #-o
  • vu qu'il y a eu un rapport concernant la fin du match, qui est fautif dans l'histoire?

    les quelques UB qui ont envahient le terrain suite aux provocations d'un des joueur de l'asim? le club de l'asim avec les provocations du "dit" joueur? la sécurité inefficace des forces de l'ordre face à cet incident?

    j'ai du mal a voir juste le racing fautif à cause de ses supporters. L'asim en a pour sa part aussi avec ces mauvais gestes de provocations et des forces de l'ordre inefficaces.
  • ericcantona a écrit, le 2012-04-06 21:35:07 :
    bgilles77 a écrit, le 2012-04-06 21:24:52 :
    Seule consolation, c'est de voir le Racing en tête du classement pour le moment, et puis lundi Vesoul joue contre Pontarlier, un nul nous arrangerait.
    Pour le match d'aujourd'hui , Martin et Benchenane manquent et ça se sent, le jeu était lent!!! Ounissi semble de bonne volonté, mais a le même défaut que Sow: trop de dribbles!!

    Ben moi je dirais que l entrée de Ounissi m as plu!!

    il peut juste être meilleur en cherchant d'abort le partenaire démarqué plutôt que le dribble, mais c'est vrai qu'il méritait de rentrer plus tôt dans le match
  • Dommage, aprem' à oublier.Pourtant ça s'annonçait bien, en plus mon père venait voir le Racing pour la première fois depuis RCS-Standard de Liège de C3 à l'époque (2-2).Dommage la balle sauvée sur la ligne en 1ere mi-temps, presque le 6eme but de Modeste.Coulibaly a bien joué à Schilik, et comme Martin revenait de blessure, il faisait banquette.Il a cruellement manqué.Les corners de Genghini ne sont jamais tendus, c'est de la nourriture pour gardien.Kéhi pas irréprochable sur le 1er but (CF suite à une perte de balle de Sichi), Modeste enrhumé sur le second but.Ledy a bien tiré son péno, bravo le gardien.
    Après l'ASIM a mérité sa victoire sans avoir dominé dans le jeu, équipe roublarde.Finir à 9 avec 2 pénos contre soi (arbitre strasbourgeois? en tout cas à la rue, pénos pas évidents et cartons rouges pourquoi? insultes?), c'eut été immérité pour eux d'être repris.

    Mais Holtz (leur numéro 7) m'empêche d'avoir de l'estime pour eux - nous dire en se foutant de nous "...et merci d'être venus" alors qu'on les applaudit (!!), ok, mais nous dire ça en nous montrant les doigts alors que j'ai entendu aucun quolibet ou chambrage/insultes de notre part...il vaut pas mieux que Pelletey ce mec.
  • Les deux clubs risquent des sanctions , ca peu aller du retrait de point à l'interdiction de supporter de quelques match à tous le reste de la saison.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives