Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS 1-0 Reims | Après-match

Chargement...

Flux RSS 156 messages · 11.893 lectures · Premier message par aragon · Dernier message par lepatron

  • C'est clair, c'est logique qu'il sorte Gameiro, vu qu'il n'avait pas 90 minutes dans le jambes. Et puis, on ne peut contester, Mouloungui marque encore un but de folie!
    Il n'est pas facile à mettre le but, hormis la course, après il faut bien croisé le ballon avec le retour, qui plus est, de 3 ou 4 Rémois! (+)

    J'ai été agréablement surpris par les réactions d'après match. Papin qui dit, "ce soir on n'a pas joué à dix, mais à 11 avec un super public", avec la voix tremblante et tout! :x
    Et que dire de Froger, il commence à parler, il dit en Alsace ca se prononce, "Froguer", Lucile lui demande, "vous êtes Alsacien", il répond "malheuresement non".
    Après, il continue à encenser le club en disant qu'il rêve d'entrainer une telle équipe dans un tel stade,... Un bon gars ce Froger! (+)

    Sur le match, tout a été dit, ou presque. J'aimerais encore accentuer et faire l'éloge de l'état d'esprit de nos joueurs et de notre staff. Purée, quel coeur! Papin a su leur inculquer cette envie de se surpasser, de se sortir les tripes, vraiment, grand coup de chapeau à lui! (+)
    Quand on voit la bonne ambiance à l'entrainement, entre les joueurs, le staff, c'est vraiment encourageant! :x

    Allez Racing!!!!!
  • Il me semble qu'avec 21 446 spectateurs, c'est la plus grosse affluence de cette saison (tous clubs compris), non ? :)-
  • Superbe but de mouloungui!
    Grosse frappe croisé made in JPP
    Il me tarde de retrouver l'elite!
  • Superbe match de TOUS les strasbourgeois..

    Le but je l'ai pas vu, j'étais encore dans le but non validé 30 secondes auparavant, mais à en revoir les images il est tout simplement magnifique :x

    Sinon ben j'espere qu'on ne va rien lacher parce que là ce serait vraiment bete arrivé au point ou on en est.
  • Hier déja dans les tribunes c'etait le meilleur match des deux dernieres saisons pour moi...J'en ai eu des frissons les 20 dernieres minutes ...Rien que pour ça merci :x :x :x

    Ensuite 43 pts sur 51 possible a domicile ça fait plaisir et ça explique et met les Amienois et Havrais d'accord j'espere =P~ =P~ =P~

    Et 10 guerriers sur le terrain qui se défoncent pour notre maillot j'en ai le slip qui tremble :'>

    Merci les bleus et le public pour cet soirée :x :x :x (+) (+) (+)


    Ceux qui mettent des Flops franchement c'est petit! (-)
  • deadwing a écrit :
    Quand Deroff commence à bien jouer, c'est que l'équipe est proche de la perfection :D


    Ou qu'il ne touche pas de ballon :)) :)) :))
  • Des matches comme celui-là, ça donne vraiment envie d'aller au stade.
    J'avais déjà vu jouer le Racing à dix contre Creteil et je m'étais dit qu'ils devraient le faire plus souvent car ils s'étaient vraiment montrés d'une solidarité exemplaire ce soir là. L'histoire s'est répétée hier soir, un match plein où tous les joueurs ont apportés leur contribution à la victoire.
    De l'endroit où j'etais placé, j'ai tout de suite pensé que l'arbitre sortirait le rouge tant la faute m'avait parrue grossière et en tout cas totalement inutile à cette distance des buts. Je n'en ai pas vu les images, j'en reste donc sur l'impression d'une exclusion méritée.
    Un gros match défensif aussi de la part de joueurs souvent critiqués Vergerolle, Deroff et Strasser sans compter le baptème du feu pour A. Weber qui s'en est tiré très correctement dans des conditions loin d'êtres faciles.
    Dans l'ensemble tous les joueurs sont à félicirter.
    Un but splendide de Mouloungui, qui aura réalisé une première mi-temps exceptionnelle, rien d'étonnant qu'il n'ait pas pu tenir le rythme physiquement.
    L'ambiance en plus était superbe, ça faisait longtemps que je n'avais pas senti la Meinau vibrer comme cela.
    Vraiment une bonne soirée.
  • On a bien senti la pression des supporters et es joueurs les 20 premieres minutes . Persone arivai a chanter trop stressé.

    A la fin cette ola :x :x :x meme si la 1ere n'a pas été suivi par tous le monde la 2eme était pas mal. Esperons qu'on poura en faire une contre metz dans un stade plein a craquer :x =P~
  • rcsfan a écrit :
    Superbe match de TOUS les strasbourgeois..

    Le but je l'ai pas vu, j'étais encore dans le but non validé 30 secondes auparavant, mais à en revoir les images il est tout simplement magnifique :x

    Sinon ben j'espere qu'on ne va rien lacher parce que là ce serait vraiment bete arrivé au point ou on en est.


    T'inquiète pas, cette équipe ne lachera rien et va monter, l'inverse semble tellement improbable à la vue de cette sperbe saison! :)-
  • Si on monte pas après un match comme sa je les étripes!!!!! et les pends sur la place public!!!! :-B
  • marc a écrit :
    J'ai trouvé la faute de Bellaïd quand même assez impressionnante. Le rouge n'est pas immérité selon moi ! :'>


    Je suis tout a fait d'accord, c'est un tacle de boucher , le rouge n'est pas scandaleux.
  • sedna a écrit :

    De l'endroit où j'etais placé, j'ai tout de suite pensé que l'arbitre sortirait le rouge tant la faute m'avait parrue grossière et en tout cas totalement inutile à cette distance des buts. Je n'en ai pas vu les images, j'en reste donc sur l'impression d'une exclusion méritée.


    Franchement au vu des images, tu peux mettre un rouge sans hésiter ;)
    Sur le coup aller tacler aussi franchement à cette distance des buts c'est vraiment n'imp, J'espère qu'Habib retiendra la leçon !!!

    En tout cas grosse grosse partie de nos milieux et j'ai trouvé qu'abdé a été omniprésent, ça me réconcilie un peu avec lui !!! (+)

    Comme le dit conan, il faut faire jouer Cohade ça se voit autant que les oreilles de JPP... :p
  • regardant le match sur eurosport,les consultants "professionel" n'ont vu ce tacle pas tellement violent que sa. :D
  • lastostub a écrit :
    rcsfan a écrit :
    Superbe match de TOUS les strasbourgeois..

    Le but je l'ai pas vu, j'étais encore dans le but non validé 30 secondes auparavant, mais à en revoir les images il est tout simplement magnifique :x

    Sinon ben j'espere qu'on ne va rien lacher parce que là ce serait vraiment bete arrivé au point ou on en est.


    T'inquiète pas, cette équipe ne lachera rien et va monter, l'inverse semble tellement improbable à la vue de cette sperbe saison! :)-


    tou a fait d'accord cela serait irréalistes qur strasbourg reste en ligue! =;
  • footix67 a écrit :
    Il me semble qu'avec 21 446 spectateurs, c'est la plus grosse affluence de cette saison (tous clubs compris), non ? :)-

    oui!!!
    :)- :)- :)- :)- :)- (+) (+) (+) :o) :o) :o) source:lfp
  • Sur le site Off de Reims on peut lire "... Strasbourg file lui tout droit vers la Ligue 1, et vu l'engagement de ses joueurs c'est tout à fait mérité. Bravo à eux."

    ça + le discours de Froger , et les Supporters Rémois qui font la Olà avec nous, ça donne carrément l'image d'un club Sympa (+) (+)
  • Oui c'était vraiment sympathique de les voir faire la ola..
    En plus il me paraissait tout de meme assez nombreux par rapport à d'autres equipes venues à la Meinau.
  • Reims n'est pas très loin, et Strasbourg c'est un peu le déplacement de l'année en L2.
    Néanmoins : les grenoblois, Montpelliérains , Caennais (un dimanche) et Havrais (un samedi) étaient également bien représentés à la Meinau. Sans parler de ceux venu peux nombreux mais qui étaient motivés comme les Gueugnonais.
  • lenain2jard1 a écrit :
    marc a écrit :
    J'ai trouvé la faute de Bellaïd quand même assez impressionnante. Le rouge n'est pas immérité selon moi ! :'>


    Je suis tout a fait d'accord, c'est un tacle de boucher , le rouge n'est pas scandaleux.


    Je suis d'accord, mais l'arbitre à plutot été clement avec les remois, quand mouloungui ce prend un coup de coude et qu'ont lui siffle un 6 metres, ou yacine bousculer dans la surface et il prend un jaune quand il n'à rien simuler du tout !!!
  • Ouais mais les supporters de Caen étaient quand même décevants par rapport à ce qu'on aurait pû attendre. Reims restera à jamais mythique, la bataille de confettis au sein du parcage rémois avant la rencontre avait aussi l'air sympa. Dommage pour eux que Féret et Fauret partent cet été. :)
  • ué lol
    bien dit :)-


    Edit de modération : inutile de citer le message précédent. Citation supprimée.
  • RCS - Reims, côté tribunes

    Après RCS- Gueugnon, le public ne pensait pas revivre un match de folie aussi rapidement. La probabilité que le scénario soit aussi prenant était donc infime, la surprise et surtout le plaisir n'en furent que plus grands.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • La Meinau :x



    le veritable 11eme joueur hier soir
  • http://www.dailymotion.com/jon6701

    une vidéo de 7mn de la fin du match :):):)
  • merci d'avoir partagé vos vidéos!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives