Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Reims - RCS | Live Topic !

Chargement...

Flux RSS 188 messages · 6.990 lectures · Premier message par athor · Dernier message par moderateur

  • Egalisez ! :o)
  • 4-1 pour Reims, but de Kermorgant. Les carottes sont cuites X-(
  • c qui qui parle de la remonter fantastique
  • 4-1 ! X-(

    Seul point positif ce soir : on fait tout pour l'adaptation de Kebé, on commence à prendre des branlées contre les petits de Ligue 2, comme Nîmes quoi... #-o
  • chris68 a écrit, le 2009-01-22 21:35:05 :
    Sinon, y a retour vers le futur sur la 6 là O:)


    En l'occurrence, il faudrait revenir au début du match là :)
  • Tant qu'à faire, qu'ils s'en prennent encore un ou deux pour qu'on connaisse, j'espère, une réaction d'orgueil enfin ! X-(
  • Citation:
    chris68 a écrit, le 22/01/09 21:35 :
    Sinon, y a retour vers le futur sur la 6 là Smiley


    Bonne idée Smiley


    Marty j'ai mis au point une machine spatio-temporelle pour remonter en 1979 et voir le Racing gagner le championnat avec de vrais joueurs! :))
  • Moi je suis heureux ce soir car cela permet d'ouvrir les yeux de beaucoup de grand rèveur de ce site.Mais c'est con pour notre RACING
  • En voyant cette débâcle, on se demande qui sont les petits... :(
  • Au moins Pas de quoi pleurer devant Retour vers le futur...
  • chris68 a écrit, le 2009-01-22 21:35:05 :
    Sinon, y a retour vers le futur sur la 6 là O:)



    http://blizzz.b.l.pic.centerblog.net/hk5jvcu2.jpg

    "Viiiite Marty, retournons à 20H30 pour réparer tout ça "
  • :) (+)
  • On basarde tout devant, la marque d'une équipe sans idées, résignée :((
  • C'est pas en 1979 qu'il faudrait revenir ? :D

    Abusé. J'espère que des têtes tomberont. On a pas le droit de prendre 4 buts face au dernier à la 57eme.
  • En même temps, je me demande si c'est pas de ça dont on avait besoin !
    Une bonne branlée contre une équipe supposée faible, un bon coup de pied au cul pour peut-être remobiliser les joueurs... :-'
  • et si la prochaine recrut du racing serai un nouvel entraineur, qui est pour? (+)
  • j'attends le cinquieme =P~ =P~
  • 4-1 c'est un scandale quand même, je ne vois pas comment on ne pourrait pas renforcer cette équipe en totale perdition, depuis quelques temps ...
  • Non une branlée va reveiller ginestet a vire fufu enfin peut étre :-B
  • Il faut boycotter la Meinau jusqu'à ce que ces messieurs se donnent la peine de mouiller le maillot!

    On continue comme l'année dernière une équipe totalement amorphe, à l'image de son entraineur incapable de la moindre réaction (même d'orgueil!).

    Même en recrutant 3 stars on continuerait à perdre les matchs, on a la loose-attitude, aucune envie!

    Par contre il faudrait vraiment faire passer un message fort et clair à ces blaireaux; comme par exemple laisser le stade totalement vide et des banderoles évocatrices...

    On a une équipe de pieds nicklés, sur le terrain, au bord et dans les loges!!! AMATEURS!!!

    Quand on veut monter un club de foot correct, il faut déjà commencer par le mettre entre des mains de professionnels! Et pas des banquiers, buisness men, frère de président, ou entraîneur/manager flamby...

    James Fanchone en milieu gauche, Kébé qui préfère l'axe joue milieu droit...

    Furlan/Leroy même combat! Pourquoi mettre Kébé arrière droit puis Carlier en défense centrale aussi... :-& b-( Heureusement que Szelesi continue lui à être titulaire à son poste! b-( Qu'est ce que ce serait à gauche! :o) =P~
  • Franchement ces joueurs sont de vrais connards
    il est impossible quelque soit le niveau ou l'on les supportent
    d'accepter de se prendre une branlée contre le dernier de la classe
    ils sont payés des mille et des 100 pendant que des mecs perdent leur job ou sont en chomage technique
    on ne mérite en rien la montée
    lens a une meilleure equipe
    boulogne m'épate
    et angers propose lemeilleur football

    de toute facon au racing depuis 10 ans maintenant on arrive a rien
    et on arrivera a rien avec des clampins comme ca

    je suis sur que s'il m'engage dans la cellule recrutement
    je fais venir d'autres joueurs

    ginestet arrete de parler de grand stade avec des joueurs de merde comme ca
    fout dela tune dans le club
    endette toi ce n'est que comme ca qu'on aura des resultats

    je suis degouté de ces joueurs et de ce club

    a bon entendeur

    [/i][/g]
  • Que de points commun entre notre clown d'entraineur et Mc Fly :(( :((
    On rigole bien ce soir,faut en profiter avant la gueule de bois de demain matin!!
  • Putain c'est princesse qui va pas être contente demain :|s
  • ils ont peu ètre acheté les premiers match et n'ont plus de sous pour les autres
  • chris68 a écrit, le 2009-01-22 21:35:05 :
    Sinon, y a retour vers le futur sur la 6 là O:)


    Y a way of the gun sur RTL 9 aussi. (+)

    Il est temps de flinguer.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives