Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Boulogne - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 259 messages · 17.022 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par niang

  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-05-14 21:06:17 :
    Je sens une belle rouste :(


    Pas mieux, j'ai ce putain de pressentiment qu'on ne va pas monter... (mais je pense néanmoins que c'est un mal pour un bien :) )
  • jamal a écrit, le 2009-05-15 00:23:25 :
    lenain2jard1 a écrit, le 2009-05-14 21:06:17 :
    Je sens une belle rouste :(


    Pas mieux, j'ai ce putain de pressentiment qu'on ne va pas monter... (mais je pense néanmoins que c'est un mal pour un bien :) )


    La rouste ou le pressentiment ?
    Moi je pense qu'on va monter.Et qu'on l'aura avec les tripes !
  • Depuis la rencontre contre Amiens j'ai au fond de moi la certitude que le Racing montera en ligue 1.
    Je pense donc que nos joueurs vont réaliser 2 bons résultats lors des 2 prochaines rencontres et retrouver l'élite.
  • Bezzaz prêt pour Boulogne

    Victime d'une petite entorse su genou droit mardi à Nancy avec la réserve (1-1), le milieu gauche du Racing, Yassine Bezzaz, va mieux. L'international algérien sera même rétabli pour le déplacement de ce lundi à Boulogne, selon le kiné Nagib Remita. "Il sera prêt. L'entorse est benigne." Bezzaz s'entraînera ce matin avec le groupe. Pas d'inquiétude non plus pour Simon Zenke qui avait contracté à Nancy une béquille à la cuisse droite.. Le Nigérian est à nouveau à disposition de Jean-Marc Furlan. Seul Boubacar Kébé qui soigne sa tendinite au genou gauche est forfait. Ménagés mardi et mercredi, Guillaume Lacour (mollet), Mamadou Bah (hanche) et Harlington Shereni (orteil) on eu droit à une séance supplémentaire hier, pendant que leurs coéquipiers étaient au repos. Ils retrouveront le groupe aujourd'hui.

    L'Alsace
  • jamal a écrit, le 2009-05-15 00:23:25 :
    lenain2jard1 a écrit, le 2009-05-14 21:06:17 :
    Je sens une belle rouste :(


    Pas mieux, j'ai ce putain de pressentiment qu'on ne va pas monter... (mais je pense néanmoins que c'est un mal pour un bien :) )


    Et pourtant une victoire là-bas et ce serait fait. Confiance. B-)
  • kibitz a écrit, le 2009-05-14 21:04:09 :
    Le match de la saison pour moi :|s



    Tout pareil...

    On gagne ce match, on monte.
    On fait match nul, on tremble jusqu'au bout.
    On perd, vu le calendrier de Metz et la forme des Tours et Montpellier, on reste sur le carreau à coup sûr.

    :|s
  • father-tom a écrit, le 2009-05-15 07:19:48 :
    kibitz a écrit, le 2009-05-14 21:04:09 :
    Le match de la saison pour moi :|s



    Tout pareil...

    On gagne ce match, on monte.
    On fait match nul, on tremble jusqu'au bout.
    On perd, vu le calendrier de Metz et la forme des Tours et Montpellier, on reste sur le carreau à coup sûr.

    :|s


    On sait ce qu'il nous reste a faire.Comme le dit Marcos, il faut "finir le travail" !
    Une victoire a boulogne !
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Boubacar Kébé (tendinite au genou gauche) est forfait pour le match à Boulogne.
    Source: L'Alsace
  • Sur les séries des derniers matchs, il n'y a que 3 équipes jouant la montée (Tours, Montpellier, Strasbourg) et 2 "décrochés" (Boulogne / Metz)

    Metz a beau avoir le calendrier le plus "facile", ils n'en ont pas profité, (le feront ils ?)
    Boulogne reste sur 2 défaites, et il faudra espérer qu'ils n'enchainent pas sur une victoire.

    Qu'on confirme notre série, que Boulogne confirme la sienne, et ce sera quasiment fait pour la Ligue 1 ! :)-
  • Si le Racing et Boulogne doivent conitnuer leur série va y avoir comme un bug lundi soir... :p
  • Vu la mauvaise passe des boulonnais et l'importance capitale de ce match, soit on aura droit à un match très fermé et un pauvre 0-0, soit les ch'tis continuent sur leur lancée de 2 défaites consécutives, soit ils nous sortent un match à la lensoise... Perso, j'opte pour la 1ère hypothèse, sachant que les nordistes ne prendront pas le risque de perdre ce match (donc peut-être qu'ils verrouilleront tout), qu'un match nul serait un résultat très correct pour le Racing avant d'affronter Reims, pour moi c'est l'issue la plus probable. J'espère juste que nos joueurs auront retenu la leçon de leur dernière visite dans le Nord...
  • Citation:
    Si le Racing et Boulogne doivent conitnuer leur série va y avoir comme un bug lundi soir...


    Ben non, Boulogne va poursuivre sa série de défaites et nous notre série de victoires. :)
  • Justement fuchsi, samh parlait du serveur du Stub, qui ne supportera certainement l'afflut de supporters ultra-enthousiaste en cas de victoire. :)
  • Autant (ou "au temps, on ne sait plus trop maintenant") pour moi alors. :'>
    Je suis vraiment désolé, en ce moment je suis un peu dans les choux avec les exams et tout...


    Sinon, pour lundi ça sent le match ultra tendu où Boulogne va devoir jeter ses dernières forces dans la bataille. Le premier but marqué sera certainement descisif, et davantage s'il est marqué par le Racing car l'USBCO aura l'ensemble de la pression sur ses épaules et sera dans l'obligation de se découvrir.
    Bref, un match palpitant mais aussi extrêmement stressant en perspective. :|s
  • deadwing a écrit, le 2009-05-15 10:39:47 :
    Justement fuchsi, samh parlait du serveur du Stub, qui ne supportera certainement l'afflut de supporters ultra-enthousiaste en cas de victoire. :)


    non, non, je parlais bien de la même chose que fuchsi.
    Les deux clubs ne vont pas pouvoir poursuivre leur bonne série...
  • jamal a écrit, le 2009-05-15 00:23:25 :
    lenain2jard1 a écrit, le 2009-05-14 21:06:17 :
    Je sens une belle rouste :(


    Pas mieux, j'ai ce putain de pressentiment qu'on ne va pas monter... (mais je pense néanmoins que c'est un mal pour un bien :) )


    idem, et depuis que j'ai essayé le simulateur je n'y crois plus du tout...

    jamal,tu entends quoi par "un mal pour un bien ?"
  • Reconstructionen L2 avec des jeunes motivés ?
    Départ de Furlan ?
  • Moi pareil ! je les vois plus que prendre 2 points, 1 point à Boulogne, 1 point contre Reims et puis c'est tout #-o
  • Quesque vous êtes péssimiste ! X-(

    On gagnera à Boulogne, puis on assurera la montée à la Meinau en battant Reims, et on laissera gagner Montpellier lors de la dernière journée pour ne pas faire monter Metz ! :)-
  • Moi qui suis d'un naturel optimiste, je les vois bien nos petits Bleus rafler les trois points face à Boulogne, puis face à Reims. Après, Montpellier sera une autre histoire, mais si mes prédictions s'avèrent juste, cela nous suffira amplement pour la L1. Allez Racing!!
  • racing67400 a écrit, le 2009-05-15 13:51:15 :
    Quesque vous êtes péssimiste ! X-(

    On gagnera à Boulogne, puis on assurera la montée à la Meinau en battant Reims, et on laissera gagner Montpellier lors de la dernière journée pour ne pas faire monter Metz ! :)-


    :)) :)) :)) je signe immédiatement pour ce scénario, sinon 1 pt à Boulogne et 3 contre Reims à domicile devrait suffire pour assurer la montée :-'
  • Avec un match nul a boulogne et une victoire contre Reims je pense qu'on monte mais si on pouré prendre les 3 pts a Boulogne sa serait =P~
  • Tout les match maintenant sont les match de l'année, autant je savais qu'on allait se prendre une branlée à Lens, autant contre Boulogne je suis plutôt confiant, le Racing n'a pas encore ramener de point à l'exterieur contre ses concurrents et je me dit qu'il y a un début à tout, alors faut que ça soit à Boulogne :|s
  • father-tom a écrit, le 2009-05-15 07:19:48 :

    On perd, vu le calendrier de Metz et la forme des Tours et Montpellier, on reste sur le carreau à coup sûr.

    :|s


    LE calendrier de metz dernièrement c'était Nimes et Clermont à domicile, résultat 0-0 contre Nîmes et défaite 3-1 contre Clermont ça veut pas forcément dire grand chose. Ceci dit je préférerai avoir le leur :D
  • Plus on se rapproche des échéances clés pour la montée et des matches décisifs, plus Metz va être rattrapé par l'enjeu... Et dans ce contexte, vaut mieux jouer la majorité des matches à domicile.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives