Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Wilson Oruma

Chargement...

Flux RSS 58 messages · 6.759 lectures · Premier message par fidelio · Dernier message par malcom-crown

  • Contrairement a ce que disent certains,on a pas assez de joueurs du profil d'Oruma.
    Actuellement seul Gargorov offre des garanties claires pour le niveau ligue 1,au poste de meneur de jeu.

    Oruma,ferait une bonne recrue pour le Racing.

    Il a une grosse experience du haut niveau.

    Et,contrairement a certains avis,après son passage a Sochaux,il a fait plus d'un bons matchs avec l'OM,meme si il n'etait pas titulaire.

    Il faudrait pas ce montrer difficile.

    Si,il ne vient pas au Racing,un autre club l'acceuillera.
  • Totalement pour son arrivée au RACING =P~ !!! Il fait une grosse saison à Guingamp et je ne serais pas surpris que d'autres cylindrées se l'arrachent pour un dernier baroud d'honneur du vieux lion en D1 [-X
  • Il faudrait un joueurs de sa trempe car on a que Gargorov (toujours blessé) si c'est pas Oruma alors il faudra un bon meneur de jeu et tres technique.
  • Un bon meneur de jeu,c'est pas donné.

    Oruma,il est libre.
    Alors il faut en profiter.
    Il peut encore jouer a ce niveau pendant 2 ans.
  • Entierement d'accord avec toi, d'ailleurs j'espere que le Racing fait le forcing pour l'avoir, en plus les bons meneurs de jeux se fait rare, c'est malheureusement une espece en voie de disparition.
  • fidelio a écrit, le 2009-05-16 10:34:31 :
    Contrairement a ce que disent certains,on a pas assez de joueurs du profil d'Oruma.
    Actuellement seul Gargorov offre des garanties claires pour le niveau ligue 1,au poste de meneur de jeu.



    Si on a un meneur de niveau L1, je préférerai recruter un jeune aux dents longues à mettre en remplacant de Gargorov, pour qu'il aprenne, prenne du temps de jeu, et qui prendra la suite logique, pas un vieux de 32 ans (désolé pour ceux qui ont cet age ou plus :D ), même s'il a fait une bonne saison et s'il a des qualités.
  • Quand on a pas d'argent,on fait comme Grenoble,on encadre les jeunes du club avec des joueurs experimentés.
    Et,visiblement en Isère ça a marché.
  • arbo a écrit, le 2009-05-16 12:16:05 :
    fidelio a écrit, le 2009-05-16 10:34:31 :
    Contrairement a ce que disent certains,on a pas assez de joueurs du profil d'Oruma.
    Actuellement seul Gargorov offre des garanties claires pour le niveau ligue 1,au poste de meneur de jeu.



    Si on a un meneur de niveau L1, je préférerai recruter un jeune aux dents longues à mettre en remplacant de Gargorov, pour qu'il aprenne, prenne du temps de jeu, et qui prendra la suite logique, pas un vieux de 32 ans (désolé pour ceux qui ont cet age ou plus :D ), même s'il a fait une bonne saison et s'il a des qualités.


    Oui mais les jeunes au dent longue partent avant meme d'avoir un niveau simillaire a oruma.Au racing on c'est pas garder les jeunes donc...
  • Très bon joueur !
  • Arreter un peu de rever!!!!!nous ne sommes pas encore en L1.
  • Ca dépendra de son état d'esprit.
    S'il vient avec l'idée de se donner à fond pour aider le club à se maintenir,son expérience et son niveau de jeu ne pourront que nous faire du bien.
    Mais s'il vient avec l'idée de choisir ses rencontres et de jouer lorsqu'il en a envie comme par le passé,je suis déjà moins chaud à son arrivée.
  • A participé au match Guingamp - Brest 2-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 76'
  • Ca serai 1 bonne pioche mais il est un peu vieux.
    (+)
  • Faudrait le recruter lui il met le feu au milieu malgrés son age ! En plus il est en fin de contract non ?
  • Franchement, dans la situation actuelle, ce serait plus intéressant pour lui de rester à Guingamp si il devait demeurer en L2... Au moins, eux, joueront une coupe d'Europe et peut-être qu'ils pourront prétendre à un rôle d'outsider, voire de prétendant à la montée (même si j'en doute sur ce point)...
  • un duo Oruma-Bah, ça ferait de la puissance au milieu, ce qui était quand même le point faible de la paire cohade-lacour :-B
  • Plutôt pour son arrivée mais je le trouve vieux de + son salaire était conséquent à Guingamp; un peu le même prob. qu'avec Traoré, c'est dommage car il peut encore apporter quelque chose à un club qui joue le haut de tableau de L2.
  • C'est vrai qu'il a encore beaucoup de jus pour son âge, ce serait une bonne pioche...
  • pour avoir des bons attaquants ils faut des bons passeurs et bon joueurs de milieu oruma en fait partie comme le racing a pas trop de revenu pour les transferts cela pourrait etre une bonne soluiton vu que oruma est libre
  • il faut laisser de la place aux jeunes, on pleure assez de ne pas voir des Damour, Schneiderlin, Gasmi and co pour encore avoir un milieu offensif.
  • Oui mais les jeunes doivent être entourer de plus vieux!

    Oruma 100% pour et Guigamp a réussi à se le payer et pas nous c'est qu'on fait bien pitié
  • [-X Laisser la place aux jeunes, je ne sais pas ce qu'il te faut mais au Racing on leur laisse un temps de jeu conséquent pour exemple :
    -Bah
    -Zenke
    -Magaye Gueye
    Après selon les entraineurs, chacuns trouvent plus ou moins sa place (Gameiro avec Furlan?...).
    Mais tous les jeunes formés aux Racing ne sont pas au niveau pro (Gasmi, Zenke) donc on ne peut se permettre de faire uniquement confiance aux jeunes :-$
    Et pour ceux qui s'interrogent sur le pourquoi d'Oruma à Guingamp après être passé dans des clubs comme Sochaux et même l'OM :
    Noël Le Graët a beaucoup d'argent et quant il s'agit d'investir; il n'a pas des oursins dans les poches lui.
    Guingamp sera encore la saison prochaine un des + gros budget de L2 mais ce n'est pas pour autant qu'ils ont eu des résultats mirobolants ces dernières saisons (en championnat du moins et en exceptant cette coupe de France).
  • non se n'est pas le profil recherché je prefererai gardé bah
  • Oruma à Kavala !

    Le club de Kavala a annoncé sur son site officiel le recrutement du Nigérian Wilson Oruma. Libre de tout contrat depuis son départ de Guingamp à l'intersaison, le milieu s'est engagé ce mardi avec le club grec. Il retrouvera là-bas un autre français, Pierre Ducrocq, qui a également rejoint Kavala cet été.

    Source : lequipe.fr

    Topic à clore ! :x
  • On aurait du le recruter !
  • Kavala est un club qui devient mythique, rien que pour nous avoir oté Ducrocq de l'effectif, et maintenant ils recrutent Oruma. Club mythique :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives